TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ADVERTISING BLUEPRINT [1 fiche]

Fiche 1 2022-01-18

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Media
  • Advertising Techniques
  • Merchandising Techniques
CONT

And third, we’ll create an advertising blueprint that outlines specific tactics you can use to reach more customers and promote your product benefits ...

Français

Domaine(s)
  • Supports publicitaires
  • Techniques publicitaires
  • Techniques marchandes
CONT

Le plan de communication est un document qui rassemble toutes les actions de communication imaginées pour la promotion d'une marque, d'une manifestation, d'un événement, d'une entreprise, etc.

CONT

Dans la pratique, le terme de plan de communication est souvent utilisé de manière restrictive pour désigner un plan de communication exclusivement publicitaire.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :