TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ANUNCIO PUBLICITARIO [4 fiches]

Fiche 1 2025-04-25

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Media
  • Internet and Telematics
DEF

An advertising space of any size or format, sometimes animated, containing information on the product or service[, and which] usually provides a hyperlink text with the advertiser's site.

Français

Domaine(s)
  • Supports publicitaires
  • Internet et télématique
DEF

Espace publicitaire, de différents formats, animé ou non, annonçant un produit ou un service, et générant habituellement un lien hypertexte avec l'annonceur.

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Medios de publicidad
  • Internet y telemática
Conserver la fiche 1

Fiche 2 2020-06-23

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Agencies and Services
  • Electoral Systems and Political Parties

Français

Domaine(s)
  • Agences et services de publicité
  • Systèmes électoraux et partis politiques

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Agencias y servicios de publicidad
  • Sistemas electorales y partidos políticos
Conserver la fiche 2

Fiche 3 2018-12-10

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Media
  • Radio Arts
  • Television Arts
DEF

An advertisement broadcast during a sponsored radio or television program or between programs.

Français

Domaine(s)
  • Supports publicitaires
  • Radio (Arts du spectacle)
  • Télévision (Arts du spectacle)
DEF

Message faisant la publicité d'un produit ou d'un service et diffusé à la radio ou à la télévision.

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Medios de publicidad
  • Radio (Artes escénicas)
  • Televisión (Artes escénicas)
Conserver la fiche 3

Fiche 4 2018-03-22

Anglais

Subject field(s)
  • Informatics

Français

Domaine(s)
  • Informatique
CONT

[L'enquête] montre que la limite de caractères est une cause majeure de frustration chez les personnes qui tweetent en anglais, mais pas pour celles qui écrivent en japonais [...]

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Informática
CONT

¿Cuál es el límite de caracteres para el título y el texto de mi anuncio publicitario? Tu anuncio, que debe incluir título y texto, está limitado a 25 caracteres para el título y 90 para el texto.

Conserver la fiche 4

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2025
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :