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La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
FONCTION ADMINISTRATION PERSONNEL [9 fiches]
Fiche 1 - données d’organisme interne 2017-10-12
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Federal Government Bodies and Committees (Canadian)
- Government Accounting
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- Office of the Comptroller General
1, fiche 1, Anglais, Office%20of%20the%20Comptroller%20General
correct
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
- OCG 2, fiche 1, Anglais, OCG
correct
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
- Treasury Board (Office of the Comptroller General) 3, fiche 1, Anglais, Treasury%20Board%20%28Office%20of%20the%20Comptroller%20General%29
ancienne désignation, correct
- OCG 4, fiche 1, Anglais, OCG
correct
- OCG 4, fiche 1, Anglais, OCG
- Treasury Board of Canada Comptroller General 3, fiche 1, Anglais, Treasury%20Board%20of%20Canada%20Comptroller%20General
ancienne désignation, correct
- OCG 4, fiche 1, Anglais, OCG
correct
- OCG 4, fiche 1, Anglais, OCG
- Office of the Comptroller General of Canada 5, fiche 1, Anglais, Office%20of%20the%20Comptroller%20General%20of%20Canada
ancienne désignation, correct
- OCG 4, fiche 1, Anglais, OCG
correct
- OCG 4, fiche 1, Anglais, OCG
Fiche 1, Justifications, Anglais
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
Quality must be monitored by the Office of the Comptroller General, and work must be undertaken to strengthen internal audit capacity through recruitment and retention initiatives, strengthened liaison and partnership with professional associations, and curriculum development. 6, fiche 1, Anglais, - Office%20of%20the%20Comptroller%20General
Record number: 1, Textual support number: 2 OBS
In 2004, the Office of the Comptroller General was recreated as a distinct office within the Treasury Board of Canada Secretariat. Its mandate is to strengthen financial management and internal audit across the federal government through a wide range of activities including renewing the Treasury Board suite of financial management and internal audit policies and overseeing their application; providing leadership to the financial management and internal audit communities; attracting and retaining a professional cadre of financial management and internal audit personnel; improving the quality, integration and timeliness of financial information and supporting information systems for effective decision making and accountability; and, with the Department of Finance and the Deputy Receiver General, overseeing the preparation of the Public Accounts of Canada and the government's audited consolidated financial statement. 7, fiche 1, Anglais, - Office%20of%20the%20Comptroller%20General
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Organismes et comités fédéraux (Gouvernement canadien)
- Comptabilité publique
Fiche 1, La vedette principale, Français
- Bureau du contrôleur général
1, fiche 1, Français, Bureau%20du%20contr%C3%B4leur%20g%C3%A9n%C3%A9ral
correct, nom masculin
Fiche 1, Les abréviations, Français
- BCG 2, fiche 1, Français, BCG
correct, nom masculin
Fiche 1, Les synonymes, Français
- Conseil du Trésor (Bureau du Contrôleur général) 3, fiche 1, Français, Conseil%20du%20Tr%C3%A9sor%20%28Bureau%20du%20Contr%C3%B4leur%20g%C3%A9n%C3%A9ral%29
ancienne désignation, correct, nom masculin
- BCG 4, fiche 1, Français, BCG
correct
- BCG 4, fiche 1, Français, BCG
- Conseil du Trésor du Canada Contrôleur général 3, fiche 1, Français, Conseil%20du%20Tr%C3%A9sor%20du%20Canada%20Contr%C3%B4leur%20g%C3%A9n%C3%A9ral
ancienne désignation, correct
- BCG 4, fiche 1, Français, BCG
correct
- BCG 4, fiche 1, Français, BCG
- Bureau du Contrôleur général du Canada 5, fiche 1, Français, Bureau%20du%20Contr%C3%B4leur%20g%C3%A9n%C3%A9ral%20du%20Canada
ancienne désignation, correct, nom masculin
- BCG 4, fiche 1, Français, BCG
correct
- BCG 4, fiche 1, Français, BCG
Fiche 1, Justifications, Français
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
C’est au Bureau du contrôleur général qu’il incombe de contrôler la qualité, et pour renforcer la capacité de vérification interne, il faut mettre en œuvre des initiatives de recrutement et de maintien en poste, affermir les relations et les partenariats avec les associations professionnelles, et élaborer des contenus de cours. 6, fiche 1, Français, - Bureau%20du%20contr%C3%B4leur%20g%C3%A9n%C3%A9ral
Record number: 1, Textual support number: 2 OBS
En 2004, le Bureau du contrôleur général est devenu un organisme distinct du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada. Son mandat consiste à renforcer la gestion financière et la vérification interne dans toute l'administration fédérale au moyen d’un large éventail d’activités pour mettre à jour la série de politiques de gestion financière et de vérification interne du Conseil du Trésor et surveiller leur application; faire fonction de chef de file auprès des collectivités de la gestion financière et de la vérification interne; attirer et maintenir en poste un personnel professionnel de gestion financière et de vérification interne; améliorer la qualité, l'intégration et le caractère opportun de l'information financière et appuyer les systèmes d’information pour soutenir la prise de décisions et la responsabilisation, et surveiller, avec le ministère des Finances et le sous-receveur général, la préparation des Comptes publics du Canada et des états financiers consolidés vérifiés du gouvernement. 7, fiche 1, Français, - Bureau%20du%20contr%C3%B4leur%20g%C3%A9n%C3%A9ral
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Campo(s) temático(s)
- Organismos y comités federales (canadienses)
- Contabilidad pública
Fiche 1, La vedette principale, Espagnol
- Oficina del Contralor General de Canadá
1, fiche 1, Espagnol, Oficina%20del%20Contralor%20General%20de%20Canad%C3%A1
correct, nom féminin
Fiche 1, Les abréviations, Espagnol
Fiche 1, Les synonymes, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
Fiche 2 - données d’organisme interne 2016-04-15
Fiche 2, Anglais
Fiche 2, Subject field(s)
- Federal Government Bodies and Committees (Canadian)
- Federal Administration
- Financial and Budgetary Management
- Personnel Management
Fiche 2, La vedette principale, Anglais
- Treasury Board
1, fiche 2, Anglais, Treasury%20Board
correct
Fiche 2, Les abréviations, Anglais
- TB 2, fiche 2, Anglais, TB
correct
Fiche 2, Les synonymes, Anglais
- Treasury Board of Canada 3, fiche 2, Anglais, Treasury%20Board%20of%20Canada
correct
Fiche 2, Justifications, Anglais
Record number: 2, Textual support number: 1 OBS
The Treasury Board is a Cabinet committee of the Queen's Privy Council of Canada. It was established in 1867 and given statutory powers in 1869. 4, fiche 2, Anglais, - Treasury%20Board
Record number: 2, Textual support number: 2 OBS
It acts as the government's management board. It provides oversight of the government's financial management and spending, as well as oversight on human resources issues. It is the employer for the public service, and establishes policies and common standards for administrative, personnel, financial and organizational practices across government. It fulfills the role of the Committee of Council in approving regulatory policies and regulations, and most orders-in-council. Responsible for reporting to Parliament. 5, fiche 2, Anglais, - Treasury%20Board
Fiche 2, Français
Fiche 2, Domaine(s)
- Organismes et comités fédéraux (Gouvernement canadien)
- Administration fédérale
- Gestion budgétaire et financière
- Gestion du personnel
Fiche 2, La vedette principale, Français
- Conseil du Trésor
1, fiche 2, Français, Conseil%20du%20Tr%C3%A9sor
correct, nom masculin
Fiche 2, Les abréviations, Français
- CT 2, fiche 2, Français, CT
correct, nom masculin
Fiche 2, Les synonymes, Français
- Conseil du Trésor du Canada 3, fiche 2, Français, Conseil%20du%20Tr%C3%A9sor%20du%20Canada
correct, nom masculin
Fiche 2, Justifications, Français
Record number: 2, Textual support number: 1 OBS
Le Conseil du Trésor est un comité du Cabinet du Conseil privé de la Reine pour le Canada. Il a été établi en 1867 et il est doté de pouvoirs légaux depuis 1869. 4, fiche 2, Français, - Conseil%20du%20Tr%C3%A9sor
Record number: 2, Textual support number: 2 OBS
Il s’agit du conseil d’administration du gouvernement. Le Conseil du Trésor supervise la gestion financière et les dépenses du gouvernement et s’occupe des questions relatives aux ressources humaines. Le Conseil du Trésor est l'employeur de la fonction publique; il établit les lignes de conduite et les normes générales en matière d’administration, de gestion du personnel, de finances et des pratiques organisationnelles pour l'ensemble du gouvernement. Le Conseil du Trésor joue également le rôle du comité du Conseil en ce qui a trait à l'approbation de la politique de réglementation et des règlements, et de la plupart des décrets en conseil. Le Conseil du Trésor est responsable de rendre des comptes au Parlement. 5, fiche 2, Français, - Conseil%20du%20Tr%C3%A9sor
Fiche 2, Espagnol
Fiche 2, Campo(s) temático(s)
- Organismos y comités federales (canadienses)
- Administración federal
- Gestión presupuestaria y financiera
- Gestión del personal
Fiche 2, La vedette principale, Espagnol
- Consejo del Tesoro
1, fiche 2, Espagnol, Consejo%20del%20Tesoro
correct, nom masculin
Fiche 2, Les abréviations, Espagnol
Fiche 2, Les synonymes, Espagnol
- Consejo del Tesoro de Canadá 1, fiche 2, Espagnol, Consejo%20del%20Tesoro%20de%20Canad%C3%A1
correct, nom masculin
Fiche 2, Justifications, Espagnol
Fiche 3 - données d’organisme interne 2012-01-31
Fiche 3, Anglais
Fiche 3, Subject field(s)
- Titles of Documents and Works
- Examinations and Competitions (Education)
Fiche 3, La vedette principale, Anglais
- Human Resources Consultant Simulation
1, fiche 3, Anglais, Human%20Resources%20Consultant%20Simulation
correct, Canada
Fiche 3, Les abréviations, Anglais
Fiche 3, Les synonymes, Anglais
Fiche 3, Justifications, Anglais
Record number: 3, Textual support number: 1 OBS
Candidates assume the role of a human resources consultant in a federal agency. Candidates are required to respond to a variety of requests for advice and service. They are placed in situations that tap the analytical requirements of the consultant's job and in interactive situations that focus on interpersonal communication skills required for a consultant. This instrument assesses the following consultant competencies: service orientation, initiative, adaptability, integrity, problem analysis and judgement, influence skills, communication skills, interpersonal relations and action management. This simulation is most appropriate for use in the staffing of Personnel Administration (PE) positions at the PE-1, 2 and 3 levels. The simulation can be used to assess new entrants into the personnel community, either from outside or from within the public service. 1, fiche 3, Anglais, - Human%20Resources%20Consultant%20Simulation
Record number: 3, Textual support number: 2 OBS
An Exercise available from the Personnel Psychology Centre of the PSC 1, fiche 3, Anglais, - Human%20Resources%20Consultant%20Simulation
Fiche 3, Français
Fiche 3, Domaine(s)
- Titres de documents et d'œuvres
- Docimologie
Fiche 3, La vedette principale, Français
- Simulation pour conseiller en ressources humaines
1, fiche 3, Français, Simulation%20pour%20conseiller%20en%20ressources%20humaines
correct, nom féminin, Canada
Fiche 3, Les abréviations, Français
Fiche 3, Les synonymes, Français
Fiche 3, Justifications, Français
Record number: 3, Textual support number: 1 OBS
Les candidats jouent le rôle d’un conseiller en ressources humaines au sein d’un organisme fédéral. Ils doivent répondre à diverses demandes de services et d’avis et font l'expérience de mises en situation. Les situations d’analyse exigent un travail d’analyse comme celui que le conseiller est appelé à faire dans l'exercice de ses fonctions, tandis que les situations d’interaction portent sur les compétences en communication interpersonnelle requises d’un conseiller. Cet exercice évalue les compétences suivantes en consultation : esprit axé sur le service, initiative, faculté d’adaptation, intégrité, analyse de problèmes et jugement, influence, communication, entregent et gestion par l'action. Cet exercice de simulation est principalement utilisé pour doter des postes d’administration du personnel(PE) aux niveaux PE 01, 02 et 03. L'exercice se prête à l'évaluation d’intrants au groupe PE, soit de l'extérieur soit de l'intérieur de la fonction publique. 1, fiche 3, Français, - Simulation%20pour%20conseiller%20en%20ressources%20humaines
Record number: 3, Textual support number: 2 OBS
Les exercices de simulation visent à placer le candidat dans un poste au sein d’une vaste entreprise où il doit prendre connaissance d’une documentation variée portant sur l’organisation avant de faire un exposé oral de son analyse des problèmes mentionnés dans la documentation et des solutions qu’il propose. Normalement, ces exercices évaluent un ensemble de capacités comme la planification, la direction et le contrôle, l’analyse et l’évaluation des problèmes d’administration et de gestion, la répartition et l’organisation du travail, la communication verbale et écrite et la capacité de travailler efficacement sous pression. 1, fiche 3, Français, - Simulation%20pour%20conseiller%20en%20ressources%20humaines
Fiche 3, Espagnol
Fiche 3, Justifications, Espagnol
Fiche 4 - données d’organisme interne 2011-11-02
Fiche 4, Anglais
Fiche 4, Subject field(s)
- Provincial Government Bodies and Committees (Canadian)
- Education (General)
Fiche 4, La vedette principale, Anglais
- Assessment and Evaluation Branch
1, fiche 4, Anglais, Assessment%20and%20Evaluation%20Branch
correct, Nouveau-Brunswick
Fiche 4, Les abréviations, Anglais
Fiche 4, Les synonymes, Anglais
Fiche 4, Justifications, Anglais
Record number: 4, Textual support number: 1 OBS
New Brunswick Education and Early Childhood Development. The Assessment and Evaluation Branch is responsible for providing the various stakeholders at both the provincial and local levels with information about the degree of success of learning and teaching in New Brunswick's Francophone public schools. The Branch is responsible for developing, administering, and marking the elementary-level provincial exams and the high school completion exams, which are compulsory in order to obtain a high school diploma. It also ensures co-ordination and administration of national and international learning evaluation programs in the province's Francophone schools. The branch also develops policies, guidelines and programs relating to the evaluation of learning, of teachers and of school principals. 1, fiche 4, Anglais, - Assessment%20and%20Evaluation%20Branch
Fiche 4, Français
Fiche 4, Domaine(s)
- Organismes et comités de gouvernements provinciaux canadiens
- Pédagogie (Généralités)
Fiche 4, La vedette principale, Français
- Direction de la mesure et de l'évaluation
1, fiche 4, Français, Direction%20de%20la%20mesure%20et%20de%20l%27%C3%A9valuation
correct, nom féminin, Nouveau-Brunswick
Fiche 4, Les abréviations, Français
Fiche 4, Les synonymes, Français
Fiche 4, Justifications, Français
Record number: 4, Textual support number: 1 OBS
Éducation et Développement de la petite enfance-Nouveau-Brunswick. La Direction de la mesure et de l'évaluation a pour fonction de fournir aux divers intervenants et intervenantes du milieu scolaire, tant à l'échelle provinciale que locale, des indications sur le degré de réussite de l'apprentissage et de l'enseignement dans les écoles publiques francophones de la province. La Direction assure l'élaboration, l'administration et la correction d’examens provinciaux au primaire et d’examens provinciaux au secondaire dans le cadre de la sanction du diplôme d’études secondaires. Elle assure également la coordination et l'administration de programmes pancanadiens et internationaux d’évaluation des apprentissages dans les écoles francophones de la province. Il incombe aussi à la Direction de la mesure et de l'évaluation d’élaborer des politiques, des directives et des programmes relatifs à l'évaluation des apprentissages, à l'évaluation du personnel enseignant et à l'évaluation des directions d’écoles. 1, fiche 4, Français, - Direction%20de%20la%20mesure%20et%20de%20l%27%C3%A9valuation
Fiche 4, Espagnol
Fiche 4, Justifications, Espagnol
Fiche 5 - données d’organisme interne 2011-08-08
Fiche 5, Anglais
Fiche 5, Subject field(s)
- Private-Sector Bodies and Committees
- Fine Arts (General)
Fiche 5, La vedette principale, Anglais
- Centre for Contemporary Canadian Art
1, fiche 5, Anglais, Centre%20for%20Contemporary%20Canadian%20Art
correct
Fiche 5, Les abréviations, Anglais
- CCCA 1, fiche 5, Anglais, CCCA
correct
Fiche 5, Les synonymes, Anglais
Fiche 5, Justifications, Anglais
Record number: 5, Textual support number: 1 OBS
The Centre for Contemporary Canadian Art (CCCA) was founded in 1995 by Bill Kirby, with Peter D.R. Brown and Arthur B.C. Drache, Q.C. The Centre is a federally incorporated, not-for-profit charitable arts organization, administered by a Board of Directors, and based in Toronto, Canada. It has been managed since its inception by Founder and Executive Director, Bill Kirby. The focus of the CCCA's activity is the Canadian Art Database Project. The CCCA is essentially a 'virtual organization', with no permanent staff and no permanent facilities. As funds have permitted, however, the Director has been assisted in developing The Canadian Art Database, by members of the CCCA Group, experienced artists and arts professionals who have been engaged under contract for varying periods over the past seven years. The CCCA has been further assisted by York University students in developing various sections of the project, and has contracted additional, specialized short-term personnel, as required, to meet specific production needs. 1, fiche 5, Anglais, - Centre%20for%20Contemporary%20Canadian%20Art
Fiche 5, Terme(s)-clé(s)
- Center for Contemporary Canadian Art
Fiche 5, Français
Fiche 5, Domaine(s)
- Organismes et comités du secteur privé
- Beaux-arts (Généralités)
Fiche 5, La vedette principale, Français
- Centre de l'art contemporain canadien
1, fiche 5, Français, Centre%20de%20l%27art%20contemporain%20canadien
correct, nom masculin
Fiche 5, Les abréviations, Français
- CACC 1, fiche 5, Français, CACC
correct, nom masculin
Fiche 5, Les synonymes, Français
Fiche 5, Justifications, Français
Record number: 5, Textual support number: 1 OBS
Le Centre de l'art contemporain canadien(CACC) est fondé en 1995 par Bill Kirby, avec l'aide de Peter D. R. Brown et Arthur B. C. Drache, c. r. Le Centre est une organisation artistique sans but lucratif constituée sous le régime fédéral, administrée par un Conseil d’administration, dont le siège est à Toronto, Canada. Le Centre est géré depuis sa fondation par son fondateur et directeur exécutif, Bill Kirby. L'activité du CACC se concentre sur le Projet de la Base de données sur l'art canadien. Le CACC est essentiellement une «organisation virtuelle », qui n’ a ni personnel permanent ni locaux permanents. Toutefois, le directeur a reçu une aide pour développer la Base de données sur l'art canadien de membres du group CACC, des artistes chevronnés et des spécialistes du domaine des arts, qu'il a engagés sous contrat, en fonction des fonds disponibles, pour des périodes de diverse durée au cours des sept dernières années. Le CACC a également reçu l'aide d’étudiants de l'Université York pour le développement de plusieurs sections du projet, et a engagé sous contrat à court terme du personnel spécialisé, selon les besoins, qui s’est occupé de tâches spécifiques de production. 1, fiche 5, Français, - Centre%20de%20l%27art%20contemporain%20canadien
Fiche 5, Espagnol
Fiche 5, Justifications, Espagnol
Fiche 6 - données d’organisme interne 2011-07-12
Fiche 6, Anglais
Fiche 6, Subject field(s)
- Management Operations (General)
- Corporate Structure
- Administrative Structures (Publ. Admin.)
Fiche 6, La vedette principale, Anglais
- managerial function
1, fiche 6, Anglais, managerial%20function
correct
Fiche 6, Les abréviations, Anglais
Fiche 6, Les synonymes, Anglais
- management function 2, fiche 6, Anglais, management%20function
correct
Fiche 6, Justifications, Anglais
Record number: 6, Textual support number: 1 CONT
What the manager does to accomplish synchronized effort of subordinates is to carry out managerial functions, that is, to plan, organize, staff, direct, and control. 3, fiche 6, Anglais, - managerial%20function
Record number: 6, Textual support number: 1 OBS
management function: term used in the context of the Strategic and Operating Review of the federal government of Canada. 4, fiche 6, Anglais, - managerial%20function
Fiche 6, Français
Fiche 6, Domaine(s)
- Opérations de la gestion (Généralités)
- Structures de l'entreprise
- Structures de l'administration publique
Fiche 6, La vedette principale, Français
- fonction de gestion
1, fiche 6, Français, fonction%20de%20gestion
correct, nom féminin
Fiche 6, Les abréviations, Français
Fiche 6, Les synonymes, Français
- fonction de direction 2, fiche 6, Français, fonction%20de%20direction
correct, nom féminin
- fonction gestionnaire 3, fiche 6, Français, fonction%20gestionnaire
correct, nom féminin
- fonction administration 4, fiche 6, Français, fonction%20administration
correct, nom féminin
- fonction administrative 4, fiche 6, Français, fonction%20administrative
correct, nom féminin
- fonction directoriale 5, fiche 6, Français, fonction%20directoriale
correct, nom féminin
Fiche 6, Justifications, Français
Record number: 6, Textual support number: 1 DEF
Ensemble des activités correspondant à l’exercice du rôle de gestionnaire au sein d’une organisation. 3, fiche 6, Français, - fonction%20de%20gestion
Record number: 6, Textual support number: 1 CONT
Dans une entreprise, on retrouve habituellement la fonction personnel, la fonction finances, la fonction administration, etc. 4, fiche 6, Français, - fonction%20de%20gestion
Record number: 6, Textual support number: 1 OBS
fonction de gestion : terme en usage dans le contexte de l’Examen stratégique et fonctionnel du gouvernement fédéral du Canada. 6, fiche 6, Français, - fonction%20de%20gestion
Fiche 6, Espagnol
Fiche 6, Justifications, Espagnol
Fiche 7 - données d’organisme interne 2006-12-21
Fiche 7, Anglais
Fiche 7, Subject field(s)
- Titles of Reports
- Business and Administrative Documents
Fiche 7, La vedette principale, Anglais
- Population Affiliation Report
1, fiche 7, Anglais, Population%20Affiliation%20Report
correct, Canada
Fiche 7, Les abréviations, Anglais
Fiche 7, Les synonymes, Anglais
Fiche 7, Justifications, Anglais
Record number: 7, Textual support number: 1 OBS
Public Service Human Resources Management Agency of Canada. The Population Affiliation Report provides information on departments, agencies, Crown Corporations and other Government of Canada entities: in particular their affiliation to the major acts governing personnel administration / management in the Public Service and to the various personnel data systems set up to support this legislation and administration. 1, fiche 7, Anglais, - Population%20Affiliation%20Report
Fiche 7, Français
Fiche 7, Domaine(s)
- Titres de rapports
- Écrits commerciaux et administratifs
Fiche 7, La vedette principale, Français
- Rapport sur le rattachement des populations
1, fiche 7, Français, Rapport%20sur%20le%20rattachement%20des%20populations
correct, nom masculin, Canada
Fiche 7, Les abréviations, Français
Fiche 7, Les synonymes, Français
Fiche 7, Justifications, Français
Record number: 7, Textual support number: 1 OBS
Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada. Le Rapport sur le rattachement des populations a pour but de fournir des renseignements sur les ministères, organismes, sociétés d’Etat et autres parties du Gouvernement du Canada en ce qui a trait à leur rattachement à certaines lois qui gouvernent la gestion du personnel au sein de la fonction publique, ainsi qu'aux divers systèmes d’information sur le personnel créés pour appuyer ces lois et leur administration. 1, fiche 7, Français, - Rapport%20sur%20le%20rattachement%20des%20populations
Fiche 7, Espagnol
Fiche 7, Justifications, Espagnol
Fiche 8 - données d’organisme interne 2004-07-27
Fiche 8, Anglais
Fiche 8, Subject field(s)
- Education Theory and Methods
- Training of Personnel
- Internet and Telematics
Fiche 8, La vedette principale, Anglais
- custom-designed education
1, fiche 8, Anglais, custom%2Ddesigned%20education
correct
Fiche 8, Les abréviations, Anglais
Fiche 8, Les synonymes, Anglais
Fiche 8, Justifications, Anglais
Record number: 8, Textual support number: 1 CONT
U2 develops custom education courses to meet the specific needs of various organizations. If you think you would benefit from custom-designed education, you can work with one of our regional education managers to establish requirements. 2, fiche 8, Anglais, - custom%2Ddesigned%20education
Fiche 8, Terme(s)-clé(s)
- custom designed education
Fiche 8, Français
Fiche 8, Domaine(s)
- Théories et méthodes pédagogiques
- Perfectionnement et formation du personnel
- Internet et télématique
Fiche 8, La vedette principale, Français
- instruction personnalisée
1, fiche 8, Français, instruction%20personnalis%C3%A9e
correct, nom féminin
Fiche 8, Les abréviations, Français
Fiche 8, Les synonymes, Français
- enseignement personnalisé 2, fiche 8, Français, enseignement%20personnalis%C3%A9
correct, nom masculin
Fiche 8, Justifications, Français
Record number: 8, Textual support number: 1 CONT
Nous nous sommes tournés vers le Web pour livrer un outil de soutien à l'apprentissage électronique interactif afin d’apprendre au personnel des réclamations, des centres d’appels et de l'administration comment utiliser le CARS. L'instruction personnalisée livre les leçons en fonction des exigences du rôle de l'employé, et les résultats d’évaluation sont automatiquement communiqués à son supérieur immédiat ou directeur. 3, fiche 8, Français, - instruction%20personnalis%C3%A9e
Record number: 8, Textual support number: 2 CONT
Pour la majorité des étudiants, l’enseignement personnalisé constitue la meilleure façon d’apprendre l’anglais. Par comparaison avec l’auto-apprentissage ou l’enseignement en salle de classe, l’enseignement personnalisé est une solution davantage ciblée et motivante qui vous offre beaucoup plus de pratique. Même si vous êtes déjà inscrit à un programme d’anglais, le tutorat est un moyen idéal de combler vos lacunes, de mettre en pratique vos nouvelles compétences et d’apprendre à un rythme plus rapide. 4, fiche 8, Français, - instruction%20personnalis%C3%A9e
Fiche 8, Espagnol
Fiche 8, Campo(s) temático(s)
- Teorías y métodos pedagógicos
- Capacitación del personal
- Internet y telemática
Fiche 8, La vedette principale, Espagnol
- enseñanza personalizada
1, fiche 8, Espagnol, ense%C3%B1anza%20personalizada
correct, nom féminin
Fiche 8, Les abréviations, Espagnol
Fiche 8, Les synonymes, Espagnol
- instrucción personalizada 1, fiche 8, Espagnol, instrucci%C3%B3n%20personalizada
correct, nom féminin
Fiche 8, Justifications, Espagnol
Record number: 8, Textual support number: 1 DEF
Tipo de educación que permite adecuar la labor del docente a los requerimientos específicos de cada discente o aprendiz, atendiendo más las capacidades, habilidades y actitudes individuales. 1, fiche 8, Espagnol, - ense%C3%B1anza%20personalizada
Fiche 9 - données d’organisme interne 1993-05-14
Fiche 9, Anglais
Fiche 9, Subject field(s)
- Personnel Management (General)
Fiche 9, La vedette principale, Anglais
- personnel management authority
1, fiche 9, Anglais, personnel%20management%20authority
correct
Fiche 9, Les abréviations, Anglais
Fiche 9, Les synonymes, Anglais
Fiche 9, Justifications, Anglais
Record number: 9, Textual support number: 1 CONT
The Treasury Board and the Public Service Commission have delegated to deputy heads substantial personnel management authority in order to facilitate effective management of departmental programs. 1, fiche 9, Anglais, - personnel%20management%20authority
Fiche 9, Français
Fiche 9, Domaine(s)
- Gestion du personnel (Généralités)
Fiche 9, La vedette principale, Français
- pouvoir en gestion du personnel
1, fiche 9, Français, pouvoir%20en%20gestion%20du%20personnel
correct, nom masculin
Fiche 9, Les abréviations, Français
Fiche 9, Les synonymes, Français
Fiche 9, Justifications, Français
Record number: 9, Textual support number: 1 CONT
Le Conseil du Trésor et la Commission de la Fonction publique ont délégué aux sous-chefs des pouvoirs considérables en gestion du personnel en vue de favoriser l'administration efficace des programmes des ministères. 1, fiche 9, Français, - pouvoir%20en%20gestion%20du%20personnel
Record number: 9, Textual support number: 1 OBS
Manuel du Conseil du Trésor/Ressources humaines. 2, fiche 9, Français, - pouvoir%20en%20gestion%20du%20personnel
Fiche 9, Espagnol
Fiche 9, Justifications, Espagnol
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