TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ADVERTISING RESEARCH FOUNDATION [2 fiches]

Fiche 1 2007-11-05

Anglais

Subject field(s)
  • National Bodies and Committees (Non-Canadian)
  • Advertising
OBS

The ARF is the premiere advertising industry association for creating, aggregating, synthesizing and sharing the knowledge required by decision makers in the field. Founded in 1936 by the Association of National Advertisers and the American Association of Advertising Agencies, the ARF leads key industry learning initiatives that increase the contribution of research to better marketing, more effective advertising and profitable organic growth. The principal mission of the ARF is to improve the practice of advertising, marketing and media research in pursuit of more effective marketing and advertising communications.

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités nationaux non canadiens
  • Publicité

Espagnol

Conserver la fiche 1

Fiche 2 1995-04-26

Anglais

Subject field(s)
  • National Bodies and Committees (Non-Canadian)

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités nationaux non canadiens

Espagnol

Conserver la fiche 2

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :