TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ASSOCIATION MARKETING CANADIENNE AFFICHAGE [1 fiche]

Fiche 1 2018-02-23

Anglais

Subject field(s)
  • National Bodies and Committees (Canadian)
  • Marketing
OBS

Created in 2005, the Out-of-Home Marketing Association of Canada is responsible for promoting the benefits and effectiveness of out-of-home media to advertisers and advertising agencies. OMAC seeks to develop and implement new initiatives that serve as a resource to the industry and increase understanding of out-of-home media.

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités nationaux canadiens
  • Commercialisation
OBS

L'Association Marketing Canadienne de l'Affichage a été créée en 2005 et a pour but de promouvoir les avantages et l'efficacité des produits d'affichage auprès des annonceurs et des agences de publicité. L'AMCA développe et met en œuvre de nouvelles initiatives destinées à devenir des ressources importantes pour l'industrie et favoriser une meilleure compréhension de l'affichage.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :