TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ATTRAIT PUBLICITAIRE [1 fiche]

Fiche 1 2001-01-15

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
DEF

The basis or approach used in an advertising message to attract the attention or interest of consumers and/or influence their feelings toward the product, service, or cause.

Français

Domaine(s)
  • Publicité
DEF

Approche utilisée dans un message publicitaire qui a pour but d'attirer l'attention ou l'intérêt du consommateur, ou encore d'exercer une influence sur son opinion à propos d'un produit ou d'un service.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :