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IL FAUT SE PARLER [1 fiche]

Fiche 1 1998-03-18

Anglais

Subject field(s)
  • Titles of Private-Sector Programs
OBS

The We Need to Talk Campaign, unveiled in April 1992 as a prelude to the constitutional referendum, encouraged Canadians to talk about their country's future and really communicate with each other through messages reminding them that: "if we're ever going to understand each other in this country, we need to talk."

OBS

The Canadian Association of Broadcasters.

Français

Domaine(s)
  • Titres de programmes du secteur privé
OBS

Des centaines de stations de radio et de télévision privées de toutes les régions du pays se sont alliées aujourd'hui pour entreprendre une campagne nationale d'un an et d'une valeur de 10 millions de dollars pour inciter les Canadiens à discuter sérieusement de l'avenir de leur pays. Au cours des 12 prochains mois, les radiotélédiffuseurs présenteront, d'un océan à l'autre, une série de messages d'intérêt public rappelant carrément aux Canadiens que : «Pour s'entendre, il faut se parler.»

OBS

L'Association canadienne des radiodiffuseurs.

Espagnol

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