TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
PARTENARIAT STRATEGIQUE TORONTO [1 fiche]
Fiche 1 - données d’organisme interne 2008-06-16
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- National Bodies and Committees (Canadian)
- Offences and crimes
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- Toronto Strategic Partnership
1, fiche 1, Anglais, Toronto%20Strategic%20Partnership
correct
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
Fiche 1, Justifications, Anglais
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
The Competition Bureau is one of the founding members of the Toronto Strategic Partnership, which also includes the Ontario Ministry of Consumer and Business Services, the Ontario Provincial Police, PhoneBusters National Call Centre, the Toronto Police Service, the U.S. Federal Trade Commission's Bureau of Consumer Protection and the United States Postal Inspection Service. The purpose of the Partnership is to coordinate law enforcement activities among the partners, to identify fraudulent, deceptive and misleading marketing practices, to facilitate information sharing among the partners and to support each other's law enforcement actions against persons and entities that engage in various types of deceptive marketing practices consistent with their laws, priorities and resources. 1, fiche 1, Anglais, - Toronto%20Strategic%20Partnership
Fiche 1, Terme(s)-clé(s)
- TSP
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Organismes et comités nationaux canadiens
- Infractions et crimes
Fiche 1, La vedette principale, Français
- Alliance stratégique de Toronto
1, fiche 1, Français, Alliance%20strat%C3%A9gique%20de%20Toronto
correct, nom féminin
Fiche 1, Les abréviations, Français
Fiche 1, Les synonymes, Français
Fiche 1, Justifications, Français
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
Le Bureau de la concurrence est l'un des membres fondateurs de l'Alliance stratégique de Toronto, qui comprend également la Police provinciale de l'Ontario, le Service de police de Toronto, la GRC, le ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs de l'Ontario, PhoneBusters, la Federal Trade Commission des États-Unis, le United States Postal Inspection Service et l'Office of Fair Trading du Royaume-Uni. L'Alliance vise à coordonner les activités d'application de la loi des partenaires, de déceler les pratiques de marketing frauduleuses, déloyales et trompeuses; de faciliter la mise en commun de renseignements entre les partenaires; et de favoriser l'entraide dans l'application de la loi à l'encontre de personnes et d'entités qui se livrent à divers types de pratiques de marketing trompeuses, en tenant compte des lois, priorités et ressources de chaque partenaire. 1, fiche 1, Français, - Alliance%20strat%C3%A9gique%20de%20Toronto
Fiche 1, Terme(s)-clé(s)
- partenariat stratégique de Toronto
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
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