TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
PMIL [1 fiche]
Fiche 1 - données d’organisme interne 2006-12-20
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Titles of Federal Government Programs (Canadian)
- Cheese and Dairy Products
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- Dairy Marketing Program
1, fiche 1, Anglais, Dairy%20Marketing%20Program
correct
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
- Dairy Ingredients Marketing Program 1, fiche 1, Anglais, Dairy%20Ingredients%20Marketing%20Program
ancienne désignation, correct
- DIMP 2, fiche 1, Anglais, DIMP
ancienne désignation, correct
- DIMP 2, fiche 1, Anglais, DIMP
Fiche 1, Justifications, Anglais
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
The Canadian Dairy Commission (CDC) is committed to supporting an environment which fosters innovation and growth in the manufacture and use of Canadian dairy products and components. In support of these objectives, the CDC has revamped its marketing initiatives and has updated the mandate and title of its previous Dairy Ingredient Marketing Program (DIMP) to the Dairy Marketing Program. This change more accurately reflects the CDC's commitment to supporting Canadian dairy product/component manufacturers, as well as, further processors. 3, fiche 1, Anglais, - Dairy%20Marketing%20Program
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Titres de programmes fédéraux (Gouvernement canadien)
- Laiterie, beurrerie et fromagerie
Fiche 1, La vedette principale, Français
- Programme de marketing du lait
1, fiche 1, Français, Programme%20de%20marketing%20du%20lait
correct, nom masculin
Fiche 1, Les abréviations, Français
Fiche 1, Les synonymes, Français
- Programme de marketing des ingrédients laitiers 1, fiche 1, Français, Programme%20de%20marketing%20des%20ingr%C3%A9dients%20laitiers
ancienne désignation, correct, nom masculin
- PMIL 1, fiche 1, Français, PMIL
ancienne désignation, correct, nom masculin
- PMIL 1, fiche 1, Français, PMIL
Fiche 1, Justifications, Français
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
La Commission canadienne du lait (CCL) veut favoriser la croissance et l'innovation dans la fabrication et l'utilisation des produits et composants laitiers canadiens. Elle procède donc à la restructuration de ses initiatives de marketing. Son ancien Programme de marketing des ingrédients laitiers (PMIL) s'appelle aujourd'hui le Programme de marketing du lait. Ce changement traduit mieux l'engagement de la CCL envers les fabricants de produits et de composants laitiers canadiens et les transformateurs secondaires. 2, fiche 1, Français, - Programme%20de%20marketing%20du%20lait
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®
© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction
En vedette
Portail linguistique du Canada
Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.
Outils d'aide à la rédaction
Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.
Lexiques et vocabulaires
Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.
- Date de modification :