TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

PRODUCTION PUBLICITAIRE [1 fiche]

Fiche 1 2000-12-20

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
CONT

A modern advertising agency employs three different types of people in. The first is the creative service group, which includes copy writers, artist and people concerned with advertising production. They are entrusted with the job of developing the advertising campaign, preparing the theme and creating the actual advertisement.

Français

Domaine(s)
  • Publicité
CONT

Par là même et en harmonie avec la vocation du Mondial, la production publicitaire ne doit pas seulement avoir la nécessaire ambition du rayonnement international, elle doit aussi être solidement ancrée dans la tradition et la différence culturelle de son pays, sinon elle perd de sa pertinence et, progressivement, elle se verra dépourvue de son sens et de son effectivité.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :