TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

PUBLICITE GRAPHIQUE [1 fiche]

Fiche 1 2018-10-09

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Techniques
  • Internet and Telematics
DEF

... advertising on websites or apps through banners or other ad formats made of text, images, flash, video, and audio.

OBS

The main purpose of display advertising is to deliver general advertisements and brand messages to site visitors.

OBS

On the Internet, display advertising is often contrasted with native advertising.

Français

Domaine(s)
  • Techniques publicitaires
  • Internet et télématique
CONT

La publicité graphique ne se résume pas aux bannières traditionnelles en formats standards. Elle inclut aussi les habillages de site, la publicité vidéo, les publicités flottantes, les intégrations, les commandites, et beaucoup plus encore. En bref, il s'agit de toute publicité qui met de l'avant votre image de marque dans le message publicitaire.

OBS

Sur Internet, on met souvent en contraste la publicité graphique et la publicité native.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :