TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
INTAKE EARLY RESOLUTION UNIT [1 fiche]
Fiche 1 - données d’organisme interne 2014-04-29
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Federal Government Bodies and Committees (Canadian)
- Communication and Information Management
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- Intake and Early Resolution Unit
1, fiche 1, Anglais, Intake%20and%20Early%20Resolution%20Unit
correct
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
- IERU 2, fiche 1, Anglais, IERU
correct
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
Fiche 1, Justifications, Anglais
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
The Intake and Early Resolution Unit (IERU) was introduced in June 2008 as part of the Office [of the Information Commissioner of Canada]'s efforts to strengthen and streamline its complaints-handling process in order to eliminate its historical backlog of cases and to improve service to Canadians and federal institutions. 3, fiche 1, Anglais, - Intake%20and%20Early%20Resolution%20Unit
Record number: 1, Textual support number: 2 OBS
The IERU is divided in two groups; the Intake team and the Early Resolution team. All complaints made under the Access to Information Act will be initially assessed by the IERU. 3, fiche 1, Anglais, - Intake%20and%20Early%20Resolution%20Unit
Record number: 1, Textual support number: 3 OBS
Office on the Information Commissioner of Canada. 4, fiche 1, Anglais, - Intake%20and%20Early%20Resolution%20Unit
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Organismes et comités fédéraux (Gouvernement canadien)
- Gestion des communications et de l'information
Fiche 1, La vedette principale, Français
- Unité de réception et de règlement rapide
1, fiche 1, Français, Unit%C3%A9%20de%20r%C3%A9ception%20et%20de%20r%C3%A8glement%20rapide
correct, nom féminin
Fiche 1, Les abréviations, Français
- URRR 2, fiche 1, Français, URRR
correct, nom féminin
Fiche 1, Les synonymes, Français
Fiche 1, Justifications, Français
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
L'Unité de réception et de règlement rapide (URRR) a été lancée en juin 2008 dans le cadre des efforts déployés par le Commissariat [à l'information du Canada] pour simplifier et consolider son processus de traitement des plaintes afin d'éliminer l'arriéré chronique de dossiers et d'améliorer le service offert à la population canadienne et aux institutions fédérales. 3, fiche 1, Français, - Unit%C3%A9%20de%20r%C3%A9ception%20et%20de%20r%C3%A8glement%20rapide
Record number: 1, Textual support number: 2 OBS
L'URRR est divisée en deux groupes : l'équipe de réception et l'équipe de règlement rapide. Toutes les plaintes déposées en vertu de la Loi sur l'accès à l'information feront l'objet d'une évaluation initiale par l'URRR. 3, fiche 1, Français, - Unit%C3%A9%20de%20r%C3%A9ception%20et%20de%20r%C3%A8glement%20rapide
Record number: 1, Textual support number: 3 OBS
Commissariat à l'information du Canada. 4, fiche 1, Français, - Unit%C3%A9%20de%20r%C3%A9ception%20et%20de%20r%C3%A8glement%20rapide
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
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