TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

PUBLICITE CLUB MONTREAL [1 fiche]

Fiche 1 2017-07-31

Anglais

Subject field(s)
  • Private-Sector Bodies and Committees
  • Advertising
OBS

In 2005, the Publicité Club Montréal (PCM) merged with the Association Marketing Montréal (AMM) to form the Association des professionnels de la communication et du marketing (Réseau APCM).

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités du secteur privé
  • Publicité
OBS

Créé en 1959, le Publicité-Club de Montréal (PCM) [était] la plus importante association de professionnels de la communication au Canada. Le PCM [comptait] près d'un millier de membres, créateurs, administrateurs et annonceurs, à qui il [offrait] des outils exclusifs pour améliorer leur connaissance du milieu et contribuer à l'avancement de leur carrière.

OBS

En 2005, le Publicité Club Montréal (PCM) a fusionné avec l'Association Marketing Montréal (AMM) pour créer l'Association des professionnels de la communication et du marketing (Réseau APCM).

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :