TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

CANADIAN CODE ADVERTISING STANDARDS [1 fiche]

Fiche 1 2011-09-15

Anglais

Subject field(s)
  • Titles of Standards
  • Advertising
OBS

The Code sets the criteria for acceptable advertising and forms the basis upon which advertising is evaluated in response to consumer, trade, or special interest group complaints. It is widely endorsed by advertisers, advertising agencies, media that exhibit advertising, and suppliers to the advertising process.

Français

Domaine(s)
  • Titres de normes
  • Publicité
OBS

Le Code canadien des normes de la publicité [...], qui a été rédigé dans le but de promouvoir la pratique professionnelle de la publicité, a d'abord été publié en 1963. Depuis, il a fait l'objet de révisions et de refontes, de manière à conserver toute sa contemporanéité. Le Code est administré par Les normes canadiennes de la publicité (NCP). NCP est l'organisme mis sur pied par l'industrie de la publicité, afin de susciter et de maintenir la confiance du public dans la publicit

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :