TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

NON-PRODUCT ADVERTISING [1 fiche]

Fiche 1 2001-09-13

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
CONT

Corporate advertising is typically limited to nonproduct advertising sponsored by profit-seeking firms.

Terme(s)-clé(s)
  • non-product advertising

Français

Domaine(s)
  • Publicité
CONT

Concernant la publicité dans la presse, à la radio, à la télévision, la publicité directe, la publicité sur ordinateur, l'affichage et les panneaux lumineux, il existe des restrictions, qu'il s'agisse de publicité pour des produits ou de publicité pour des services.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :