TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

OCCASION VOIR [1 fiche]

Fiche 1 2002-10-15

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
CONT

Opportunities To See (OTS)/Hear (OTH). OTS is the theoretical concept behind an impact - i.e. "in the room with the TV set on" therefore making the assumption that an advertisement was seen if it was shown. During a campaign some people will see and advertisement once, some twice, some three times etc. The average number of times that the campaign was seen, by those who saw at least one of the advertisements is often known as Average OTS.

CONT

Opportunities to see the advertisements in a campaign.

Français

Domaine(s)
  • Publicité
DEF

Nombre de rencontres théoriques d'un individu d'une cible donnée avec un message publicitaire.

OBS

Dans les milieux professionnels, c'est l'abréviation qui est le plus souvent employée.

OBS

ancien terme normalisé par l'arrêté du 10 octobre 1985 (Journal officiel du 13 novembre 1985).

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :