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AMBUSH MARKETING [1 record]

Record 1 2001-06-11

English

Subject field(s)
  • Merchandising Techniques
CONT

"Ambush marketing is when non-sponsors try to profit from the Olympics by indirectly suggesting a connection with the Olympics or conducting sports-related activities close to Olympic venues," Bowers explained. Though the practice may not be illegal, he said it causes headaches for the organizing committee at every Olympics.

French

Domaine(s)
  • Techniques marchandes
CONT

De cette façon est né ce que les anglo-saxons appellent l'«ambush marketing». Cette dénomination, qui a une difficile traduction aussi bien en français qu'en espagnol, pourrait s'interpréter, en version libre, comme un «commerce à l'embuscade», ou je risque même la dénomination de «guet-apens commercial». [...] Le guet-apens commercial est devenu la façon par laquelle les firmes ou marques qui n'ont pas réussi ou n'ont pas les moyens économiques nécessaires pour accéder à être parrain pour une compétition ou d'un événement sportif, parviennent néanmoins à obtenir des résultats publicitaires, grâce à ces compétitions.

Spanish

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