TERMIUM Plus®

The Government of Canada’s terminology and linguistic data bank.

PAGE OUVERTURE [2 records]

Record 1 2025-04-14

English

Subject field(s)
  • Advertising Techniques
  • Internet and Telematics
CONT

Interstitial advertising refers to displaying full-screen ads that appear between content transitions, such as when a user navigates from one page to another or waits for a web page to load.

French

Domaine(s)
  • Techniques publicitaires
  • Internet et télématique
CONT

La publicité interstitielle consiste en un écran publicitaire de transition qui apparaît entre deux pages internet, notamment pendant que l'internaute attend le chargement de la page Web demandée. En pratique, à l'ouverture d’une page Web, un second écran s’affiche sans que l'internaute en ait sollicité la venue. Une annonce publicitaire, habituellement animée et sonore, apparaît alors un bref instant(de 5 à 10 secondes) dans une fenêtre supplémentaire du navigateur pendant le chargement de la page Web, puis disparaît.

Spanish

Save record 1

Record 2 2011-10-27

English

Subject field(s)
  • Advertising

French

Domaine(s)
  • Publicité
OBS

Encadré au bas d’une page publicitaire où sont écrits les heures d’ouverture d’un magasin et autres renseignements utiles

OBS

Adopté par la DSTM Défense nationale QG

Spanish

Save record 2

Copyright notice for the TERMIUM Plus® data bank

© Public Services and Procurement Canada, 2025
TERMIUM Plus®, the Government of Canada's terminology and linguistic data bank
A product of the Translation Bureau

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Glossaries and vocabularies

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